Grâce à la litière Catit de chez Smartsift, effectuez au plus vite les nettoyages

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’une litière pour chat à la fois économique et très pratique, il est alors préférable d’opter pour le Smartsift Catit Design. Proposé dans un design simple, cet accessoire pour félins intègre un système très innovant qui permet d’effectuer facilement les corvées de nettoyage. Outre la facilité de nettoyage, cette litière dispose de diverses fonctionnalités qui font d’elle le choix idéal.

Catit litière à chat avis
  • Fonctionalités
  • Qualité
  • Taille
  • Prix
4.8

Note finale : On adore <3

La litière Smartsift Catit Design, un accessoire très innovant

Points forts : Grâce à l’innovant système de tamisage qu’il intègre, le bac à litière Smartsift Catit Design permet un allègement considérable de la corvée d’entretien. Malgré son design simple, ce bac à litière constitue une véritable innovation puisqu’il effectue le tamisage à la place de l’utilisateur, de quoi lui permettre de gagner du temps lors des nettoyages.

Points faibles : Le Smartsift Catit Design avec son design imposant peut s’avérer encombrant, surtout dans les habitations où l’on ne dispose pas de suffisamment d’espace. Le tamis n’est par ailleurs pas assez étroit, ce qui laisse parfois passer des bouts de litière mais rien de grave.

En quelques mots : Le principal avantage de la litière Smartsift Catit Design est qu’elle permet un nettoyage facile grâce au système de tamisage dont elle est pourvue. La durée des corvées d’entretien de la litière est donc grandement réduite.

Caractéristiques
– Un système de tamisage innovant
– Un poids de 8,4 kg
– Des dimensions assez imposantes

Vérifier le prix

Catit toilette chat

Profitez des fonctionnalités qu’offre le Smartsift Catit Design

Longue de 67,6 cm avec une largeur de 49 cm et une hauteur de 47 cm, la litière Smartsift Catit Design présente des dimensions assez importantes. Cependant, grâce à son novateur système de tamisage, cet accessoire s’avère être pratique, ce qui permet un gain de temps considérable lors des nettoyages tout comme sa concurrente Curver 198846 en test ici. De plus, il est très hygiénique car il vous évite des contacts avec les excréments de votre animal de compagnie. Ainsi, si vous avez plusieurs chats chez vous, cet accessoire vous sera d’une très grande utilité car il contribuera à vous diminuer considérablement le temps de nettoyage.

catit smartsift avis

 
Par ailleurs, grâce à son poids total de 8, 4 kilogrammes, vous n’aurez aucun mal à le déplacer d’une pièce à une autre et à le vider. Afin d’éviter les mauvaises odeurs dans votre appartement, prenez le soin de le vider chaque jour au plus chaque deux ou trois jours.

Optez pour une litière plus économique avec le modèle Berto tout aussi efficace que ce modèle.

Vidéo mise en situation du bac à litière Catit