Clean Cat bac à litière pour chat : meilleur rapport qualité prix !

Pour vos chats, il faut un bac à litière hygiénique, solide et en mesure de limiter les odeurs. Le modèle Clean Cat répond à ces attentes et bien plus encore, il est proposé à un tarif avantageux.

Clean Cat litière avis
  • Fonctionalités
  • Qualité
  • Taille
  • Prix
4.3

Note finale :

Bon rapport qualité prix.

Points positifs
Le bac à litière Clean Cat dispose d’une poignée pour faciliter son port. Avec son capot rabattable, vous pouvez facilement le nettoyer. Son prix reste accessible malgré ses bonnes caractéristiques. Le bac Clean Cat optimise le confort du chat en lui offrant tout l’espace nécessaire. Deux chatons peuvent s’y retrouver simultanément.

Point négatif
La porte du bac reste entrouverte, ce qui fait ressortir l’odeur. Mais cette dernière reste atténuée par le dispositif du bac. Aussi, on aurait souhaité avoir une pelle ou un système de rangement. Mais le Bac reste d’excellente qualité.

En quelques mots
Faire du bac à litière de votre chat un objet de déco ? Tout à fait possible avec le modèle Clean Cat. Grande, robuste et arborant un joli design, ce bac présente un bon rapport qualité/prix que l’on apprécie. Un bon achat en perspective !

Vérifier le prix

Caractéristiques

  • Marque : Savic nc
  • Dimensions du bac 38,7 x 55,9 x 38,1 cm
  • Taille 56 x 39 x 39 cm
  • Couleur gris beige ou noir

Test Clean Cat bac à litière : parce que l’hygiène est primordial !

De par sa grande capacité, le bac à litière Clean Cat permet au chat d’être tout à son aise pour faire ses besoins. Lors du nettoyage, vous n’aurez pas forcément besoin d’enlever le couvercle, ce qui vous confère une certaine praticité. Grâce à son filtre à charbon actif, l’odeur des excréments est atténuée. Votre litière peut rester dans un coin de votre appartement sans le submerger de mauvaises odeurs.

Lire aussi la litière Catit Jumbo qui obtient une note de 4/5  à mon test.

clean cat litiere couvercle marron

Le bac de qualité au design élégant

Si le Clean Cat a l’avantage d’être financièrement accessible, ce n’est en aucun cas dû à un défaut de qualité. Bien au contraire, le plastique de ce bac est d’une solidité remarquable. Vous apprécierez son joli design qui, indéniablement, apportera une touche à votre décoration intérieure. Entre le gris ou le noir, le choix vous appartiendra ressemblant fortement à son concurrent Catit en test ici.

Conclusion

Le Bac à litière Clean Cat, en plus d’atténuer les odeurs, revêt un joli design. Il est assez grand pour contenir simultanément deux chatons et offre un confort maximal.

test clean cat litiere

 
Consultez l’ensemble de mes tests ici.