Le bac a litière automatique pour chat LitterMaid LM680C, l’assurance d’une litière propre en permanence

Ce bac à litière pour chat LitterMaid LM680C est doté d’un système auto-nettoyant électrique qui va vous simplifier la vie tout en rendant votre maison plus hygiénique. Votre chat pourra faire ses besoins tranquillement, et vous n’aurez pas à vous salir les mains pour nettoyer tout ça !

Caractéristiques

– Marque: LitterMaid LM680C
– Modèle: LM680C
– Alimenté par un câble à brancher sur secteur, ou par 8 piles standard.
– Filtre à charbon pour éviter les mauvaises odeurs.
– Râteau nettoyant automatiquement la litière.
– Râteau amovible pour entretient simplifié.
– Réceptacles pour litière sale en plastique épais et étanches.
Détecteur de mouvements.
– Purificateur d’air.
– Arrêt automatique du râteau si le chat entre dans le bac.

littermaid lm680c avis

Vous ne savez pas quels modèles choisir ? Consultez notre guide d’achat pour choisir un autre modèle. Pour lire d’autres tests, voici le chemin pour vous rendre dans mon laboratoire.

LitterMaid LM680C test : L’automatisme de ce bac à litière au service de votre hygiène

Ce bac à litière LitterMaid LM680C auto-nettoyant est doté d’un moteur qui active un râteau qui va ratisser toutes la surface de la litière pour en extraire les parties sales. Ces blocs de litière usagée sont poussés en dehors du bac à litière, et son recueillis dans un réceptacle prévus à cet effet. En plus, ce fameux réceptacle est équipé d’un filtre à charbon que vous y aurez placé lors de son installation. Cela permet de limiter au maximum les mauvaises odeurs. L’activation du râteau peut se faire manuellement, mais peut également être programmée sur des délais précis. Si votre chat entre dans le bac pendant que le râteau nettoie la LitterMaid LM680C, le détecteur de mouvements va s’en rendre compte et arrêter immédiatement le processus de nettoyage afin d’assurer la totale sécurité du félin.. L’alimentation de cette machine se fait grâce à un câble à brancher sur secteur, mais elle peut également fonctionner sur piles. Pratiques en cas de coupure de courant !

Des technologies de pointe pour accentuer l’efficacité

La litière LitterMaid LM680C est également dotée d’un purificateur d’air qui se déclenche lui aussi automatiquement lorsque son détecteur de mouvement reconnais qu’un animal est entré dans le bac. Cela permet, même lorsque vous êtes absent, de garder la zone propre et l’air purifié.

Même la rampe d’accès au bac est high tech! Elle est recouverte d’une moquette spéciale qui permet de limiter au maximum la quantité de litière accrochée sous les pattes de votre chat lorsqu’il sort de la machine.

Vidéo démonstration du bac à litière automatique LitterMaid LM680C :